Portage des repas Vie sociale

Portage des repas

 

 

Le service quotidien des portages des repas à domicile est assurée par le CCAS du lundi au samedi inclus.

Le portage des repas à domicile est assuré par 5 aides à domicile, salariées du C.C.A.S. du lundi au dimanche, jours fériés compris. C’est une livraison en liaison froide. Les menus sont établis par une diététicienne afin de pouvoir respecter le régime alimentaire de chacun. Ils sont préparés par EOLE qui est aussi notre prestataire pour l’école.

 

Nous veillons particulièrement à la qualité des repas livrés. Un récent sondage atteste la satisfaction des bénéficiaires de ce service. Nous avons livré environ 5 000 repas en 2015.

Toute personne peut demander une livraison pour les repas :  

  • Du midi uniquement ; 
  • Du midi et du soir ; 
  • Selon le nombre de jours souhaités (de 1 à 7) ; 
  • Pour une personne ou un couple. 

Selon la situation de chacun, la livraison s’effectue de 1 à 6 jours par semaine.

Les commandes de repas se font au mois, à la semaine ou au jour le jour. Le bénéficiaire du portage de repas peut modifier, même ponctuellement, sur simple appel téléphonique au secrétariat du CCAS, sa commande de prestation 48 heures à l’avance pour des raisons d’organisation de services. 

Si vous souhaitez bénéficier de ce service, vous devez exprimer une demande auprès du secrétariat du C.C.A.S par téléphone au  05.59.43.19.56 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Le prix du repas livré est de 8€50. 


 

 

Galerie d'images