Inscription aux transports scolaires Actualités

Inscription aux transports scolaires

Depuis septembre 2018, le syndicat des mobilités Pays Basque - Adour et la Communauté Pays Basque assurent la gestion des transports scolaires des élèves domiciliés et scolarisés dans les 158 communes du Pays Basque et la commune de Tarnos.

Au quotidien, près de 9 000 élèves empruntent l’un des 500 circuits qui maillent le territoire pour rejoindre leur établissement.

Cette année, les inscriptions pour les transports scolaires des élèves de la maternelle au lycée sont à réaliser entre le 13 mai et le 21 juillet sur le site    https://www.communaute-paysbasque.fr/vivre/se-deplacer/le-transport-scolaire

Différentes lignes de transports scolaires :

Marracq - ligne 5238

Collèges et Lycées Bayonne -     ligne 3242        ligne 3239

Collèges et Lycées Biarrtiz - ligne 5242

Pour faciliter leur renouvellement, les usagers de l'année scolaire 2018/2019 recevront un courrier indiquant leur identifiant qui leur permettra d’accéder à leur espace personnel et de suivre l’instruction de leur dossier.

contacter le service transports scolaires au 05 59 44 77 77 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.