cours informatique Actualités

cours informatique

A l’heure où les démarches sont de plus en plus informatisées, il nous semble nécessaire de savoir utiliser l’outil informatique et Internet.

Suite au succès des précédentes sessions, la mairie a souhaité renouveler les cours d’informatique destinés aux Arcanguais de tout âge.

• Une session d’ateliers informatiques de »perfectionnement « démarre à compter du jeudi 5 décembre à 9h.

(utiliser un traitement de texte, un tableur, les réseaux sociaux, sauvegarder des photos…)

• Une nouvelle session « débutante » reprendra au mois de mars 2020 ( envoyer un mail avec pièce jointe, faire un recherche sur internet, ouvrir un compte…)

Un cycle informatique se compose de 6 séances de 3h avec une participation forfaitaire de 30€

Merci aux personnes intéressées de s’inscrire dès que possible à l’accueil de la mairie au 05 59 43 05 50