PERMANENCE MAIRIE Actualités

PERMANENCE MAIRIE

MAIRIE

A compter de ce jour, mercredi 17 mars, l'accueil physique à la mairie est interrompu jusqu'à nouvel ordre.

L'accueil téléphonique est en revanche maintenu aux heures d'ouverture au public: 9h à 12h et 14h à 17h au 05 59 43 05 50.

Si la ligne est occupée veuillez svp renouveler votre appel dans un instant.

Pour les actes d'État Civil (naissance, décès, inhumation), ils seront traités selon les procédures habituelles.

Service technique

Les interventions urgentes seront assurées. Merci de contacter l'accueil de la mairie pour signaler les incidents.

Chez VIVAL des feuilles d'attestations de déplacement sont mises à votre disposition. (pensez aux autres) ou  la recopier sur papier libre ou à télécharger :  ici

C.C.A.S.

Le service de portage de repas ainsi que les interventions à domicile sont toujours assurés par les aides à domicile pour les bénéficiaires du CCAS.

La ligne téléphonique dédiée au service est le 05 59 43 19 56 7jours/7, 24h/24. En cas d'absence du personnel administratif, une boite vocale permet d'y laisser un message et indique un numéro de téléphone portable à composer en cas d'urgence uniquement.

N'hésitez pas de nous contacter également par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Infos utiles

Pour vos achats de proximité, VIVAL est ouvert de :

7h30 à 13h Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi,  Vendredi, Samedi

15h à 19h30 lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi

16h à 19h30 Mercredi, Samedi

Tél : 05 59 43 39 20

La pharmacie est ouverte de 9h à 20h en continu du lundi au samedi . Tél : 05 59 43 02 50

mis à jour le mardi 17 mars 2020