PERMANENCE MAIRIE Actualités

PERMANENCE MAIRIE

La mairie organise la réouverture progressive des accueils physiques des services publics municipaux.

Le retour à une réouverture normale ne pourra être envisagé que si les premières mesures de déconfinement sont concluantes.

Pour l’heure :

- Les accueils téléphoniques sont bien sûr maintenus pendant les heures habituelles d'ouverture :

L’accueil physique sera réservé aux actes d’état civil présentant un caractère d’urgence (décès, opérations funéraires, naissance) et sur RDV.

Le télétravail mis en place reste à ce jour privilégié pour assurer la continuité des services municipaux dès lors que c’est possible.

La ligné téléphonique dédiée au C.C.A.S. est le 05 59 43 19 56, 7jours/7, 24h/24 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

mis à jour le 9 mai 2020